Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

lundi 30 juin 2014

C'est Lundi, que lisez-vous? [25]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu
La semaine dernière, j'ai fini deux livres que j'ai adoré donc j'en suis ravie! D'abord, Le Lion de Joseph Kessel. Un classique dont j'avais entendu beaucoup de bien et effectivement, ça a été une découverte tardive mais plus qu'agréable. Puis Le Plus petit baiser jamais recensé de Mathias Malzieu, un auteur que j'aime énormément et qui, une fois de plus, ne m'a pas déçue (la chronique arrive dans la journée!).

En ce moment je lis
Cette semaine, je me suis lancée dans le deuxième tome de la trilogie de Kiera Cass, La Sélection, intitulé L'Elite. Pour l'instant, je n'en suis qu'au début donc je n'ai pas vraiment d'avis sur le sujet mais j'espère vraiment que je ne serai pas déçue parce qu'après ma lecture du premier tome, j'en attends beaucoup de cette série.

Ensuite, je lirai
Après ça, je me lance cette fois dans le troisième tome d'une autre série, celle de Meg Cabot. J'avais lu Une (irrésistible) envie de sucré et Une (irrésistible) envie d'aimer l'été dernier et ça m'avait donné la pêche dans une période qui s'était avéré difficile. J'ai donc hâte de lire la suite des aventures de Heather Wells pour bien commencer cet été aussi! D'ailleurs, je pensais que c'était une trilogie et donc le dernier volume, mais je viens de voir qu'une suite est sortie en 2013.


Et vous, que lisez-vous de beau? 
Dites-moi tout!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...