Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

dimanche 15 juin 2014

In my Mailbox [14]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. L'idée est maintenant reprise en France par Lire ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.

J'essaye de me remettre doucement mais sûrement dans mes rendez-vous hebdomadaires et je profite d'être allée fouiner dans un vide-grenier pour relancer le In my Mailbox! A l'issue de cette licence de Lettres Modernes, je me rend compte que j'ai de grosses lacunes en culture littéraire, j'ai donc décidé de les combler en consacrant mon été à des lectures que j'aurais dû faire il y a déjà longtemps. De plus, il me manque encore au moins cinq livres à lire pour réussir mon Challenge Romans Cultes qui prendra fin le 31 Août 2014 chez Métaphore. Aussi, ce matin j'ai fait d'une pierre deux coup et avec 1€, j'ai eu cinq livres!




J'ai également fait un tour par la médiathèque Mercredi, et j'ai prit de quoi continué une lecture que j'avais déjà commencé il y a quelques temps : les trois gros volumes d'Emma de la mangaka Kaoru Mori :)


De quoi occuper quelques heures pendant ces longues vacances qui m'attendent!
Et vous, y avait quoi dans votre boîte aux lettres?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...