Les dernières chroniques

lundi 7 juillet 2014

C'est Lundi, que lisez-vous? [26]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu
La semaine dernière, j'ai fini le tome 2 de la trilogie de Kiera Cass - La Sélection - intitulé L'Elite. Encore une fois, ce roman n'était pas vraiment à la hauteur de mes attentes comme je vous l'explique dans la chronique que vous pouvez aller lire par ici!

En ce moment je lis
Série que j'avais commencé l'été dernier (ici et ici), je pensais terminer ce troisième volume avant la fin de la semaine mais j'étais de mariage ce week-end et je n'ai pas vraiment eu le temps de lire. J'ai quand même bien avancé ma lecture mais j'avoue que je suis moins emballée par Une (irrésistible) envie de dire oui que par les tomes précédents. 

Ensuite, je lirai
Reçu à l'occasion du dernier Masse Critique organisé par Babelio, je vais me lancer dans les comic's Doctor Who! En tant que fan de la série, c'est un mélange de hâte et d'appréhension qui m'anime depuis que j'ai cet objet entre mes mains... Mon avis prochainement!


Et vous, que lisez-vous
en ce premier Lundi de Juillet?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...