Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

lundi 14 juillet 2014

C'est Lundi, que lisez-vous? [27]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu

Un panel assez diversifié la semaine dernière puisque je me suis d'abord plongée dans de la chick-lit pure et dure avec Une (irrésistible) envie de dire oui de Meg Cabot. Puis j'ai basculé du côté des comics aux côtés de mon Docteur préféré "A travers le temps et l'espace" grâce aux éditions French Eyes et à la dernière opération Masse critique organisée par Babelio. Et enfin, j'ai lu L'Alchimiste de Paulo Coelho pour avancer dans mon Challenge Romans Cultes organisé par Métaphore

En ce moment je lis
Je continue mon avancée pour le Challenge Romans Cultes avec un livre dont j'ai entendu énormément de bien : Pourquoi j'ai mangé mon père de Roy Lewis. J'avoue que ni le titre ni la couverture ne m'auraient attirée si ce livre n'avait pas fait parti du challenge mais comme je suis curieuse, j'avais aussi envie d'aller vers là où je ne vais pas forcément d'habitude donc on verra bien.

Ensuite, je lirai
Ensuite, je laisse un peu de côté les romans cultes pour un livre plus récent et dont j'ai aussi lu et entendu beaucoup de bien et dont le film va sortir prochainement et que j'irai sans doute voir - ne serait-ce que pour Shailene Woodley que j'ai découverte dans le film Divergente (dont je n'ai par contre pas lu le livre) - je parle évidemment de Nos étoiles contraires de John Green!


Et vous, que lisez-vous
en ce Lundi de Fête Nationale?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...