Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

lundi 21 juillet 2014

C'est Lundi, que lisez-vous? [28]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu
J'ai eu peu de temps à consacrer à la lecture et, avec tous les avis positifs que j'ai eu sur Nos étoiles contraires, j'ai décidé de mettre de côté le livre que j'avais commencé - Pourquoi j'ai mangé mon père - et de me plonger enfin dans l'oeuvre de John Green. Et je ne regrette pas du tout car, comme la plupart des gens, j'ai adoré!

En ce moment, je lis
Du coup, cette semaine je repars du côté de Roy Lewis et j'espère que j'aurai vite le déclic pour me plonger vraiment dedans. Pour l'instant, j'ai lu une cinquantaine de pages, mais je ne trouve toujours pas le génie dont il est question dans chacun des billets que j'ai lu au sujet de ce livre.

Ensuite, je lirai
J'espère avoir assez de motivation pour rester dans les lectures pour mon Challenge Romans Cultes, et donc me lancer des les Contes de la folie ordinaire de Bukowski!


Et vous, quelles sont vos lectures
en ce Lundi nuageux (en tout cas chez moi)?
  
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...