Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

dimanche 13 juillet 2014

In My Mailbox [15]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. L'idée est maintenant reprise en France par Lire ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.

Cette semaine, j'ai d'abord reçu Doctor Who - A travers le temps et l'espace grâce aux éditions French Eyes et à la dernière édition de Masse Critique sur Babelio.



Côté achats et trouvailles, je me suis laissée tenter par le deuxième volume de l'intégrale du Trône de Fer de George R.R. Martin alors que dans les "livres nomades" de ma médiathèque, j'ai trouvé les Nouvelles Orientales de Marguerite Yourcenar.



Et puisque j'étais à la médiathèque, j'ai aussi fait quelques emprunts : Pourquoi j'ai mangé mon père de Roy Lewis, 1984 de George Orwell et les Contes de la folie ordinaire de Charles Bukowski pour le Challenge Romans Cultes et Nos étoiles contraires de John Green dont j'ai énormément entendu parler sur la blogosphère!



Et ma PAL ne diminuera donc jamais!
Et vous, il y avait quoi dans votre boîte aux lettres?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...