Les dernières chroniques

lundi 15 septembre 2014

C'est Lundi, que lisez-vous? [29]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu
J'avais commencé la trilogie de Veronica Roth, Divergente, pendant mes vacances en Corse. J'ai lu les deux premiers volumes là-bas mais je n'ai pas eu le temps de me lancer dans le troisième. Ma tante a eu la gentillesse de me le prêter et j'avoue avoir mis énormément de temps à le lire. Pas parce que je n'ai pas apprécié mais parce que je n'étais pas d'humeur à lire ces derniers temps...

 En ce moment, je lis
Mais ça va un peu mieux alors je me suis lancée dans un autre roman de John Green, Qui es-tu Alaska, et j'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes puisqu'avec Nos étoiles contraires, le jeune auteur a placé la barre assez haut!

Ensuite, je lirai
Les cours reprennent dans une semaine, je vais donc bien être obligée de me replonger dans les études et donc dans Marcel Pagnol qui sera le sujet de mon mémoire. Je commence avec Topaze puisque l'un des sujets évoqués pour le-dit mémoire concernait les adaptations cinématographiques de cette pièce de thèâtre!


Et vous, que lisez-vous de beau en ce Lundi?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...