Les dernières chroniques

lundi 13 octobre 2014

C'est Lundi, que lisez-vous? [30]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu

 En ce moment, je lis

Ensuite, je lirai


Depuis la rentrée, je peine à lire mes livres de cours. Il faut dire que je suis plus intéressée par les XIXe et XXe siècle que par l'Antiquité. J'ai donc vraiment mis longtemps à venir à bout de L'Âne d'or, et j'ai autant de mal en ce qui concerne Les Bucoliques... En revanche j'ai lu très vite les critiques d'arts d'Apollinaire. Mais avant de me lancer dans le reste des hostilités, j'ai décidé de m'octroyer une petite pause littéraire avec des lectures plus légères : le dernier tome de La SélectionL’Élue de Kiera Cass, et le quatrième volumes des aventures d'Heather Wells, Ready to rock! de Meg Cabot.

Et vous, que lisez-vous en ce Lundi?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...