Les dernières chroniques

lundi 20 octobre 2014

C'est Lundi, que lisez-vous? [31]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu
 
Tout d'abord, j'ai enfin fini un livre pour les cours : les Bucoliques de Virgile. Autant vous le dire, la pastorale n'est pas mon genre littéraire de prédilection et je l'ai lu parce qu'il fallait le lire...

 
Pour me récompenser d'être venu à bout des Bucoliques, j'ai décidé de lire pour me faire plaisir avec d'abord le livre III de La SélectionL’Élue de Kiera Cass et j'ai finalement craqué pour le dernier Amélie Nothomb : je me suis offert Pétronille que j'ai lu dans la soirée!

Enfin, j'ai prit quelques dizaines de minutes pour retomber en enfance, juste le temps de découvrir le premier volume de Pan'Pan Panda. Un manga tout doux et tout coloré signé Sato Horokura.

En ce moment, je lis
Je continue dans les livres légers avec le quatrième volume des aventures d'Heather Wells, Ready to rock! de Meg Cabot. Je n'en suis encore qu'au début mais j'ai hâte d'avoir le temps de me plonger vraiment dedans et de découvrir comment les choses ont évoluées entre elle et Cooper!

Ensuite, je lirai
 Après, il faudra revenir aux livres de cours et plus particulièrement à la critique d'art par les poètes. Aussi, je devrais m'attaquer aux deux grands monuments que sont Cocteau et Reverdy. Sans grand enthousiasme concernant, en tout cas, ce type d'écrits...


Et vous, vous lisez quoi?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...