Les dernières chroniques

mardi 5 janvier 2016

2016 - Reading Challenge

Cliquez sur l'image pour accéder à la page de ce challenge!

Et voici le second challenge que j'ai décidé de relever cette année : le 2016  Reading Challenge organisé par Bouchon des Bois! Le principe est un peu le même que le Projet 52, à savoir 52 semaines, 52 thèmes mais cette fois, 52 livres! Cela va demander beaucoup d'investissement et de motivation, et aussi pas mal de temps mais je vais faire mon possible pour arriver au bout de ce défi!

Le principe est donc très simple, la seule contrainte étant qu'un même roman ne peut apparaître que pour un seul thème dont voici, d'ailleurs, la liste.


Bon, j'avoue qu'il y a certains thèmes que je ne maîtrise pas encore. Mais c'est l'occasion rêvée pour parfaire ma culture personnelle et découvrir de nouveau horizons! Alors c'est parti pour le 2016  Reading Challenge!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...