Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

lundi 4 janvier 2016

C'est Lundi, que lisez-vous? [32]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

L'année 2016 débute et avec, les bonnes résolutions qu'on ne tient pas toujours... Mais cette année, je vais essayer de reprendre en main ce blog quelque peu laissé à l'abandon en 2015. Et pour commencer, la reprise des rendez-vous hebdomadaires avec ce premier "C'est Lundi, que lisez-vous?" de 2016!

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


La semaine dernière j'ai lu

Le Labyrinthe d'Ormonde
Tome 1 - Sacha Yolka
Régine Joséphine
"Lu" est un bien grand mot car je n'ai pas réussi à venir à bout de ce livre que j'ai décidé de laisser de côté pour l'instant... Je le reprendrai peut-être plus tard mais les quelques 150 premières pages m'ont parues très longues et difficiles à comprendre...


En ce moment, je lis

Les Misérables I et Sans Famille
Victor Hugo et Hector Malot
Deux classiques de la littérature française du XIXe siècle que je dois lire pour mon mémoire afin de les comparer aux adaptations qui ont été faites au Japon... 


Ensuite, je lirai

Seven American Short Stories
Pour mon cours d'anglais... We'll see!




Je termine en vous souhaitant à tous et à toutes une merveilleuse année 2016 remplie de bonheur et de lectures magiques!


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...