Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

lundi 11 janvier 2016

C'est Lundi, que lisez-vous? [33]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu

En ce moment, je lis

 Ensuite, je lirai
 


Cette semaine, j'ai fait une petite pause dans mes lectures pour le mémoire pour voir un peu autre chose. Puis j'ai entamé D'ailleurs, les poissons n'ont pas de pieds que je dois avoir fini pour le 24 Janvier afin de participer aux Matchs de la Rentrée Littéraire organisés par PriceMinister. Après ça, je pourrai me replonger dans la littérature française du XIXe siècle l'esprit tranquille :)


Et vous, vous lisez quoi?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...