Les dernières chroniques

lundi 18 janvier 2016

C'est Lundi, que lisez-vous? [34]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu
 

 

En ce moment, je lis

 Ensuite, je lirai


Petits changements de programme cette semaine puisque j'ai décidé de finir d'abord le premier volume des Misérables avant de poursuivre D'ailleurs, les poissons n'ont pas de pieds. Cette semaine, je reprends donc ma lecture là où je l'avais laissé dans l'espoir de terminer rapidement pour pouvoir, ensuite, terminer Sans famille aussi. Pour tout vous dire, j'ai commencé plein de livres et je ne sais plus où donner de la tête!


Bonne semaine livresque à tous et à toutes!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...