Les dernières chroniques

jeudi 14 janvier 2016

Challenge #leFilmDeLaSemaine

Les Pandi-Panda, l'heure est grave! Après deux challenges littéraires et un challenge photo, je viens de découvrir un challenge cinéma! Je ne peux résister à l'envie de m'y inscrire car cela me poussera à voir plus de films et à consacrer plus de place au 7ème art sur mon blog!

Le challenge #leFilmDeLaSemaine est organisé par Benji et le principe est on ne peut plus simple :
52 semaines = 52 films

C'est en fait la seule obligation de ce challenge qui n'impose aucun thème particulier, le seul but étant - comme le dit si bien l'organisateur du challenge - "de prendre un maximum de plaisir en regardant ce que vous désirez. Vous pouvez même revoir des films si l’envie se fait ressentir" (oui, oui, je cite parce que c'est tellement bien expliqué que je ne ferai pas mieux!).

Il n'y a aucune date limite d'inscription donc si l'envie vous prenait de vous y inscrire tout de suite, dans deux mois ou mêmes dans six, n'hésitez pas à nous rejoindre!

C'est un challenge qui se déroule aussi sur les réseaux sociaux donc je vous laisse aller voir tout cela chez le principal concerné! Pour ma part, je ferai ce challenge sur ce blog et sur mon compte Senscritique :)

Et moi, je vous laisse car j'ai déjà deux semaines à rattraper!


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...