Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

dimanche 31 janvier 2016

In My Mailbox [16]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. L'idée est maintenant reprise en France par Lire ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.

Depuis que j'ai refait surface sur mon blog, je n'avais pas encore publié d'IMM! Mais je rectifie le tir cette semaine avec, tout d'abord, le livre que j'ai reçu lors de la dernière édition de Masse Critique organisée par Babelio : Game of Thrones - Une métaphysique des meurtres, de Marianne Chaillan.


Puis je suis passée à la médiathèque emprunter quelques BD pour la ligne BD de mon challenge Petit Bac 2016!






Petite semaine pour moi donc, mais j'ai décidé d'éviter que ma PAL ne continue de grandir de façon exponentielle tant que je n'aurai pas plus de temps pour lire!

Et vous, y avait quoi dans votre boîte aux lettres?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...