Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

mardi 12 janvier 2016

Top Ten Tuesday [19] - Les 10 livres dont la fin m'a laissée bouche-bée

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, puis sur celui de Froggy!

Cette semaine, les 10 livres dont la fin m'a laissée bouche-bée!

1 - La petite fille de Monsieur Linh
Philippe Claudel

2 - La Ballade de Lila K
Blandine Le Callet

3 - Nos Etoiles Contraire
John Green

4 - Divergente 3
Veronica Roth

5 - Mercure
Amélie Nothomb

6 - Qui est-tu Alaska?
John Green

7 - Mal de pierres
Milena Agus

8 - Une forme de vie
Amélie Nothomb

9 - Belle de Jour
Joseph Kessel

10 - Prophecy
Tetsuya Tsutsui


Normalement je commente mes choix mais étant donné qu'il s'agit d'un TTT sur les fins, j'ai décidé de ne rien préciser. Aussi, j'ai choisi des livres dont les fins m'ont laissée bouche-bée pour diverses raisons : surprise, déception, twist, etc. J'ai hâte de lire vos Top Ten Tuesday!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...