Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

lundi 1 février 2016

C'est Lundi, que lisez-vous? [36]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La Semaine dernière, j'ai lu...


En ce moment, je lis...
 

Et j'écoute...

Ensuite je lirai...



Bonjour les Lapinous!

J'ai décidément bien du mal à venir à bout de ce Sans Famille, que pourtant j'adore mais qui est si triste que j'ai peu d'arriver au bout.. Du coup, cela me retarde dans la suite des Misérables, qui n'est pas plus joyeux. Alors je lis des BD... Mais il va falloir faire face aux événements tragiques de Rémi et de Jean Valjean très vite si je ne veux pas prendre trop de retard... Ah, et aussi je me lance enfin dans le livre audio... Avec quasiment 2 heures de bus par jour, j'ai bien l'intention de venir à bout du Comte de Monte-Cristo assez rapidement!

Et vous, vous lisez quoi en ce premier jour de Février?


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...