Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

lundi 8 février 2016

C'est Lundi, que lisez-vous? [37]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou les Loulous!

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


La Semaine dernière, j'ai lu...



Cette semaine, je me suis mis une deadline pour finir Sans Famille, et j'ai réussi! Il faut dire que quand le vent commence enfin à tourner pour notre jeune ami, les pages se tournent plus vite mais... histoire à suivre dans une prochaine chronique! J'ai aussi lu les deux premiers tomes des Enfants de la Baleine, mon coup de cœur manga dont je vous ai déjà parlé! 

En ce moment, je lis...

Reçu à l'occasion de la dernière édition de Masse Critique par Babelio, j'ai décidé de laisser de côté mes lectures en cours pour découvrir cet ouvrage qui m'intrigue beaucoup.

Et j'écoute...

Et je continue d'écouter Le Comte de Monte-Cristo pendant mes longs trajets, cela risque de me prendre pas mal de temps... Je ne me rappelais pas que l'histoire était aussi longue!

Ensuite je lirai...

Et après, je lirai les deux BD empruntées à la médiathèque avant de perdre ma motivation à découvrir de la BD franco-belge!


Et vous, vous lisez quoi de beau cette semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...