Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

lundi 15 février 2016

C'est Lundi, que lisez-vous? [38]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou les Loulous!

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


La Semaine dernière, j'ai lu...



La semaine dernière, ou la semaine absolument pas studieuse côté lecture puisque j'ai lu une BD et un ouvrage reçu à l'occasion de Masse Critique! Cela dit, j'ai trouvé la seconde lecture vraiment très intéressante et enrichissante et j'ai hâte de vous en parler sur le blog!

En ce moment, je lis...

Je continue avec les BD empruntés à la bibliothèque qu'il faut vraiment que je termine avant de me replonger corps et âme dans le XIXe siècle...

Et j'écoute...

Encore et toujours...

Ensuite je lirai...

Puis après, retour aux "obligations scolaires", qui n'en est pas vraiment une concernant Les Misérables puisque j'adore tout simplement ce roman!


Et vous, quels livres accompagnent votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...