Les dernières chroniques

lundi 22 février 2016

C'est Lundi, que lisez-vous? [39]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou les Loulous!

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


La Semaine dernière, j'ai lu...
  


Encore une semaine où mes lectures scolaires sont restées en stand-by. J'ai eu si peu de temps libre que je n'ai pu m'attarder que sur des ouvrages à bulles : Bande dessinée, roman graphique et manga! Mais, pour ma défense, le volume 4 des Misérables est lu dans le cadre de mon mémoire (oui, oui!).

En ce moment, je lis...


J'ai décidé, finalement, de ne pas commencer tout de suite la lecture du deuxième tome des Misérables (roman) et de lire quelque chose de plus "léger". C'est donc au tour d'Arsène Lupin d'être passé au peigne fin pour mes recherches!

Et j'écoute...

Encore et toujours... Plus de 50h d'écoute et peu de temps, je pense que ce n'est pas prêt de finir :(

Ensuite je lirai...

Et après, il faudra bien s'y mettre! J'ai envie de lire la suite mais je sais qu'une fois lancée, ça va me prendre énormément de temps et que je devrai mettre tout le reste de côté...


Et vous, quels livres avez-vous découverts ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...