Les dernières chroniques

dimanche 7 février 2016

In My Mailbox [17]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. L'idée est maintenant reprise en France par Lire ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.

Coucou les Chatons!

Cette semaine a été particulièrement "riche" en acquisition. Très peu comparée à certains d'entre vous mais assez énorme pour moi qui 1 - me suis remise à acheter des mangas et 2 - ai fait un tour du côté de St Michel. Voici donc mes dernières acquisitions!


 
Les deux tomes des Enfants de la Baleine déjà publiés en France, un manga qui m'a séduite par sa couverture et son titre mais dont le contenu est tout simplement sublime!

Un coffret pour faire des Origamis, que j'ai trouvé à 4€ au lieu de 13 à Gibert Joseph! C'est pas comme si je n'avais pas déjà 2 ou 3 bouquins sur le sujet, mais j'ai craqué, que voulez-vous?

Et pour finir les Maximes d'Oscar Wilde, auteur que j'adore et dont l'humour - souvent très subtil, noir et décalé - me plaît beaucoup!

J'en ai aussi profité pour acheter des bouquins scolaires, pour que mes élèves deviennent incollables en orthographe mais... zut! ils ne sont donc plus jour! Satané réforme...

Et vous, quelles sont vos nouvelles acquisitions de la semaine?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...