Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

mardi 2 février 2016

Top Ten Tuesday [21] - Les 10 livres ayant une couverture bleue que j'ai lu ou que j'aimerais lire

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, puis sur celui de Froggy!

Cette semaine, les 10 livres ayant une couverture bleue que j'ai lu ou que j'aimerais lire!












Je l'avoue, je manque cruellement de temps... Aussi, par pur flemme, c'était plus facile pour moi de retrouver 10 livres déjà lu que d'en chercher 10 nouveaux... Cela dit, j'ai quand même décidé de ne présenter que des livres que j'ai apprécié :)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...