Les dernières chroniques

lundi 28 mars 2016

C'est Lundi, que faites-vous? [42]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou les Loulous!

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu/vu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire/regarder en ce moment?
3. Que vais-je lire/regarder ensuite ?


La Semaine dernière, j'ai lu...
  




J'ai vu...
  
Pas de film, mais quelques épisodes de séries : les derniers épisodes de The Flash S2 (16) et d'Arrow S4 (16), et je me suis replongée dans The Big Bang Theory S7 (23 et 24) puis S8 (1 à 3), que j'avais mis de côté y a un moment par manque de temps. 

En ce moment, je lis...
J'ai commencé ce livre au titre et à la couverture poétique qui m'a fait de l’œil au Salon du Livre de Paris! 

Ensuite je lirai...
Je l'avais mis pour me donner bonne conscience la semaine dernière, mais cette fois plus le choix! Il va falloir que je m'attaque à ce livre dès que j'ai terminé celui de Paje... Sans aucune distraction autour!

Et j'irai voir...
La semaine dernière, j'ai été malade... Du coup impossible d'aller voir Divergente 3 au cinéma! Et entre-temps, Batman VS Superman est sorti. Deux films en une semaine? Challenge accepté!

Et vous, quels sont vos nouvelles découvertes?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...