Les dernières chroniques

lundi 14 mars 2016

C'est Lundi, que lisez-vous? [40]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou les Loulous!

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


La Semaine dernière, j'ai lu...
  

Une lecture scolaire que j'ai apprécié, et une lecture commune que j'ai adoré : un bon compromis pour une semaine où j'ai enfin eu un peu de temps à consacrer à mes livres. Mais ne nous réjouissons pas trop vite car ça ne va pas durer et je peux d'ores et déjà prévoir un passage à vide de quelques semaines qui ne devrait pas tarder à se manifester!

En ce moment, je lis...



Pour cette semaine, une lecture très réjouissante : le roman adapté d'un de mes jeux vidéo culte - à savoir Bioshock! Mais à côté de ça, deux lectures universitaires qui ne me passionnent pas du tout. Autrement dit, je sens que parfois le temps va être très long...

Et j'écoute...

Je suis ENFIN passé au tome 2!

Ensuite je lirai...

Je me répète mais après tout ça, il faut vraiment que je m'attaque à ce tome 2 là!


Et vous, quels lectures vous emmènent gentiment vers le Printemps  ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...