Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

mardi 8 mars 2016

Top Ten Tuesday [22] - Les 10 auteurs dont j'attends avec impatience un nouveau livre

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, puis sur celui de Froggy!

Cette semaine, les 10 auteurs dont j'attends avec impatience un nouveau livre!

Les auteurs francophones

Amélie Nothomb
Pour qui j'attends chaque rentrée littéraire avec impatience...
Shan Sa
Auteure que j'adore mais qui n'a plus rien publié depuis 2010...
Mathias Malzieu
Je commence son dernier roman aujourd'hui et j'attends déjà la prochain!
Maliki
Auteur des BD Maliki dont je n'ai pas encore acheté les deux derniers volumes, mais l'erreur sera bientôt réparée!

Les auteurs étrangers

John Green
La petite faiblesse qui me perdra...
Cecelia Ahern
Auteure Irlandaise que j'apprécie particulièrement même s'il me manque encore quelques lectures la concernant...
Milena Agus
L'auteure Sarde qui me donne envie de tout plaquer et d'aller vivre sur son île!

 Les mangakas

Miwa Ueda
Parce que Peach Girl est LE shôjo que j'aime le plus au monde!
Ai Yazawa
Parce que j'attends toujours la suite de Nana depuis 2009...
CLAMP
J'adore tout ce qu'elles font même si je n'approuve pas leur manie de lâcher une histoire pour partir sur une autre...


Voilà quelques semaines que les Top Ten Tuesday ne m'inspiraient plus (attention, les thèmes étaient intéressants mais ne correspondaient pas vraiment à mes intérêts ou à ma façon de lire). Mais je suis de retour pour ce RDV avec une liste d'auteurs dont j'essaye de ne manquer aucune parution et qui, quoi qu'ils publient, peuvent être certains que j'achèterai ça les yeux fermés tellement j'attends avec impatience!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...