Les dernières chroniques

lundi 18 avril 2016

[1, 2, 3... Lundi Mélodies] 2 - Bulle(s)

Rendez-vous musical hebdomadaire initié par Karsatag et La fabrique à sourires

Bonjour ami(e)s mélomanes!

Voici ma deuxième participation au rendez-vous musical du Lundi : 1, 2, 3... Lundi Mélodies organisé par Karsatag et La fabrique à sourire! Le principe est assez simple : chaque semaine, un mot est proposé et nous devons faire une playlist des chansons auxquelles il nous fait penser.

Cette semaine, le thème est BULLE(S)


1 - Papa m'aime pas, Mélissa Mars (2002)
"Papa m'aime pas
Je déambule, je fais des bulles
Je somnambule
Lalalala"

2 - Ainsi soit-je..., Mylène Farmer (1988)

"Bulle de chagrin
Boule d'incertitude
De nos destins
Naît que solitude
Tu dis qu'il faut du temps
Qu'aimer n'est pas un jeu d'enfant
Je sais bien que tu mens
Mais je suis si seule à présent "

3 - Ça mousse, Superbus (2006)

"J'entre à pieds-joints dans mon bain de pensées
J'ai pris le temps de mouiller mon savon parfumé
Je laisse laisse aller mon dos dans l'eau douce
Un peu de couleur salée aller dans la mousse
Les bulles de savon se trémoussent
Les boules de citron m'éclaboussent
Je laisse laisse aller mon dos dans l'eau douce
Un peu de parfum moussant aller dans ma bouche. "




N'hésitez à participer à ce RDV musical
en cliquant ici et ici!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...