Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

lundi 25 avril 2016

[1, 2, 3... Lundi Mélodies] 3 - Danse

Rendez-vous musical hebdomadaire initié par Karsatag et La fabrique à sourires

Bonjour ami(e)s mélomanes!

On n'arrête pas en si bon chemin ke rendez-vous musical du Lundi : 1, 2, 3... Lundi Mélodies organisé par Karsatag et La fabrique à sourire! Le principe est assez simple : chaque semaine, un mot est proposé et nous devons faire une playlist des chansons auxquelles il nous fait penser. Cette semaine, 3 chansons comme d'habitude plus un bonus Indochine : Wuppertal, en hommage aux Rêves Dansants, le film documentaire sur Pina Bausch!

Cette semaine, le thème est DANSE 


1 - Dernière Danse, Kyo (2002)
"Je veux juste une dernière danse
Avant l'ombre et l'indifférence
Un vertige puis le silence
Je veux juste une dernière danse"

2 - Elle me dit, Mika (2011)

"Elle me dit danse 
Elle me dit danse
Elle me dit danse, danse, danse"

3 - Je danse le Mia, IAM (1993)

"Je danse le MIA jusqu'à ce que la soirée vacille
Une bagarre au fond et tout le monde s'éparpille
On râlait que c'était nul que ça craignait
Le samedi d'après on revenait tellement qu'on s'emmerdait "

Bonus - Wuppertal, Indochine (2013)

"Comme une nouvelle vie que je ne quitterai pas
Comme une si belle vie, un rêve qui dansera 
Comme un fil entre tes mains, entre tes pas
Comme un fil entre tes rêves, entre tes doigts...
En équilibre je te suivrai pas à pas
Comme je défile entre tes yeux et je danse pour moi"



N'hésitez à participer à ce RDV musical
en cliquant ici et ici!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...