Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

lundi 4 avril 2016

C'est Lundi, que faites-vous? [43]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou les Loulous!

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu/vu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire/regarder en ce moment?
3. Que vais-je lire/regarder ensuite ?


La Semaine dernière, j'ai lu...
  

 Deux petits romans dont un coup de coeur, et un livre pour enfants! Petite semaine côté lecture donc, mais qui devrait s'intensifier dans les jours à venir. Je l'espère en tout cas...

J'ai vu...

 

  


Deux films dans la même semaine! C'est rare mais pour une fois j'ai rentabilisé mon abonnement avec une bonne surprise et une grosse déception. C'est définitif, je n'aime pas Ben Affleck mais je vous en parlerai bientôt... Côté séries, je continue toutes celles que j'ai commencé avec The Big Bang Theory S8 (4 à 8), Daredevil S1 (7 à 9) et les habituels épisodes de The Flash S2 (17), Arrow S4 (17) et Legends of Tomorrow S1 (9).

En ce moment, je lis...

Je ne suis décidément pas raisonnable et plutôt que lire l'ouvrage de Larthomas que je dois avoir commenté pour le 12 Avril, j'ai commencé ce pavé qu'est Les Fiancés de l'hiver, premier volume de la saga La Passe-Miroir! Je sais que je vais encore stresser et râler d'être à la bourre dans mon boulot mais j'en avais marre d'attendre de découvrir cet ouvrage dont vous dites autant de bien à l'unanimité!

Ensuite je lirai...
Par contre, après, vraiment plus la possibilité de reculer cette lecture... Arf!


Et vous, quels sont vos nouvelles découvertes?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...