Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

lundi 18 avril 2016

C'est Lundi, que faites-vous? [45]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou les Loulous!

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu/vu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire/regarder en ce moment?
3. Que vais-je lire/regarder ensuite ?


La Semaine dernière, j'ai lu...

 

Je suis enfin venu à bout du premier tome de La Passe-Miroir! Une fois lancée dedans, j'avoue avoir eu du mal à m'arrêter et je comprends maintenant tout l'engouement autour de cette saga. J'ai également lu le tome 3 des aventures d'Arsène Lupin, et j'ai découvert le très beau manga A Silent Voice...


J'ai vu...


Côté séries, j'ai continué The Big Bang Theory S8 (10 à 15) et Legends of Tomorrow S1 (11). Arrow et The Flash sont en pause pour le moment. Du coup, je me suis aussi lancée dans une série animée : Gankutsuou (1 à 11), adaptation très libre du Comte de Monte-Cristo qui fera partie de mon mémoire donc. Et côté film, j'ai découvert Un Hiver à Central Park, véritable pépite cachée sous un titre français, un synopsis et une promo qui ne reflètent absolument pas sa qualité!



En ce moment, je lis...

Parce qu'il faut quand même que j'avance un peu mes lectures pour le mémoires, je lis cette pièce dont est inspiré le premier tome du manga d'Arsène Lupin! Je ne suis pas très théâtre, mais celle-ci se lit très bien.


Ensuite je lirai...

Parce que ça se lit vite et que j'aime bien me faire mon propre avis. Et aussi, je l'avoue, car ce genre de lecture me permet de ne pas trop me prendre la tête.


Et vous, vous avez lu/vu quoi de beau la semaine dernière? 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...