Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

lundi 25 avril 2016

C'est Lundi, que faites-vous? [46]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou les Loulous!

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu/vu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire/regarder en ce moment?
3. Que vais-je lire/regarder ensuite ?


La Semaine dernière, j'ai lu...
 



Une semaine variée puisque j'ai lu une BD, une pièce de théâtre et un roman! Mais aucun coup de cœur dans tout ça même si j'ai passé un agréable moment avec les trois ouvrages.

J'ai vu...

Côté séries, c'était assez calme puisque je n'ai vu qu'un épisode de The Big Bang Theory S8 (16). Mais j'ai quand même terminé l'animé Gankutsuou (12 à 24) dont je vous parlerai très bientôt! J'ai aussi regardé le premier épisode de Lupin the Third 2015 : affaire à suivre!

 

En ce moment, je lis...

Je quitte un peu Maurice Leblanc et son emblématique Arsène Lupin pour aller faire un tour su côté de Jules Verne, qui fait aussi partie de mon corpus de mémoire! J'avoue, je découvre pour la première fois es aventures de Phileas Fogg..


Ensuite je lirai...

C'est un emprunt bibliothèque, il va donc falloir que je me décide... et j'ai aussi très envie de découvrir la suite des aventures d'Ophélie et de Thorn!


Et vous, vous avez lu/vu quoi de beau la semaine dernière? 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...