Les dernières chroniques

dimanche 3 avril 2016

In my Mailbox [22]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. L'idée est maintenant reprise en France par Lire ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.

Coucou les Chatons!

Encore une semaine très très calme côté achats et réceptions avec seulement quatre petits nouveaux qui entrent chez moi, dont un qui devra en ressortir : L'Arabe du futur 2, qui est un emprunt bibliothèque! Après la découverte du premier volume de l'histoire de Riad Sattouf, je ne pouvais pas passer à côté de la suite!




J'ai ensuite reçu, de la part des éditions Le Passeur, le livre de Marianne Chaillan La Playlist des philosophes! Ayant adoré Game of Thrones : Une métaphysique des meurtres de la même auteure, j'ai hâte de partager avec vous mon avis sur cet autre livre philosophique hors du commun!



Et enfin, deux achats : tout d'abord En attendant Bojangles d'Olivier Bourdeaut dans le cadre d'une lecture commune avec Potit Panda, et Héros-Limite du poète Ghérasim Luca pour un cours sur la poésie. 





Et vous, quels livres viennent s'ajouter à votre PAL?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...