Les dernières chroniques

dimanche 10 avril 2016

In my Mailbox [23]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. L'idée est maintenant reprise en France par Lire ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.

Coucou les Chatons!

Cette semaine, pas mal de nouveautés dans mes bibliothèques réelles et virtuelles! Car oui, j'ai sauté un grand grand pas : j'ai téléchargé Kindle sur mon nouvel ordinateur et j'ai découvert le monde merveilleux du livre dématérialisé! Bon, je n'en ferai certainement pas des folies mais pour trouver des livres pour mon mémoire, par exemple, c'est vraiment LA solution idéale. Sauf qu'évidemment, je ne me suis pas contenté que de ça... Mais tout d'abord, mes trouvailles au vide-grenier de Dimanche dernier!



J'ai d'abord trouvé ces deux livres pour la modique somme de 3€ (donc 1,50€ chacun!). Puis j'ai trouvé les 8 premiers tomes des Chevaliers d'Emeraude pour seulement 4€ (donc 0.50 cts chacun!!! mais en version poche, pour la précision). A ces prix-là, pourquoi s'en priver?


Ensuite, côté bibliothèque virtuelle, j'ai pris énormément de bouquins gratuits que je ne vais pas lister ici car ce serait vraiment trop long. Je vais donc partager avec vous ceux que j'ai payé et/ou qui sont des lectures pour mon mémoire.





Mais j'ai aussi succombé à la tentation de livres virtuels pour mon plaisir personnel, surtout grâce à des promotions et parce que j'ai flashé sur les couvertures... pour quand j'en aurai fini de la fac et du mémoire!


Et vous, quels livres viennent s'ajouter à votre PAL?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...