Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

dimanche 17 avril 2016

In my Mailbox [24]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. L'idée est maintenant reprise en France par Lire ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.

Coucou les Chatons!

La semaine s'achève avec très peu de dépense mais beaucoup de nouveautés qui viennent s'ajouter dans mon interminable PAL! Depuis quelques temps, deux cabines téléphoniques près de chez moi ont été convertis en bibliothèques de livres libres! Aussi, je vais souvent déposer les livres dont je ne veux plus, et récupérer ceux qui m'intéressent. Et cette fois, la pêche a été plutôt bonne!






 

J'ai quand même fait quelques achats au magasin Noz, une chaîne qui revend à bas prix toutes sortes d'invendus. Je trouve rarement des livres qui m'intéressent là-bas, sauf des annabacs et autres livres pour mes cours. Mais cette fois, j'ai été ravie de mon passage à Noz Epône (dans le 78 pour ceux que ça intéresse)! J'ai trouvé ces 3 livres pour environ 2€ chacun.

 


J'ai également fait un tour à la médiathèque de mon village, et je n'ai pas pu résister!


 Comme vous pouvez le voir, rien de très récent cette semaine, sauf le Marc Levy, mais en tout cas beaucoup de livres que je veux ou que je dois découvrir! Je trouve que ces recyclages de cabines téléphoniques, c'est vraiment une très bonne idée et un bon moyen pour partager la culture gratuitement et dans le respect de chacun. Il y a ce genre de moyens d'échanges par chez vous? Sous forme de cabines téléphoniques où il y a d'autres moyens astucieux d'organiser ce genre de chose? J'avoue que c'est quelque chose qui m'intéresse beaucoup et je suis curieuse!
Et vous, quels livres viennent s'ajouter à votre PAL?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...