Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

dimanche 24 avril 2016

In my Mailbox [25]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. L'idée est maintenant reprise en France par Lire ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.

Coucou les Chatons!

Encore une semaine très riche en acquisitions qui viennent s'ajouter à ma PAL! On commence par un petit tour dans mes cabines Livres Libres.



 


Le craquage de la semaine : les 21 tomes disponibles du manga Black Butler. Oui, oui, j'ai acheté 21 tomes d'un coup mais pour ma défense, je les ai racheté à une amie qui voulait s'en débarrasser et j'ai donc payé beaucoup moins cher! Pour la peine, une vraie photo car mettre 21 couvertures, ça va prendre beaucoup de temps et de place.


Et en bonus, deux cadeaux rigolos que j'ai reçu de la part de mes amis!

 
Et vous, quels livres viennent s'ajouter à votre PAL?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...