Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

lundi 11 avril 2016

C'est Lundi, que faites-vous? [44]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou les Loulous!

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu/vu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire/regarder en ce moment?
3. Que vais-je lire/regarder ensuite ?


La Semaine dernière, j'ai lu...
  

La semaine dernière a été très dure, je n'ai eu que très très peu de temps libre et j'ai donc profiter de mes trajet pour avancer mes lectures pour le mémoire avec les deux premiers volumes de la série Arsène Lupin que je trouve vraiment très chouettes! J'ai lu des trucs plus sérieux aussi, trop sérieux même, donc je ne vais pas les évoquer ici car je l'ai vraiment fait sous la contrainte!

J'ai vu...
 


Du coup, cette fois-ci absolument pas le temps d'aller au ciné. Et même côté séries, le rythme est ralenti avec The Big Bang Theory S8 (9),  les habituels épisodes d'Arrow S4 (18) et Legends of Tomorrow S1 (10) et Daredevil S1 (10 à 13). J'ai donc (enfin!!!) fini la première saison de Daredevil qui m'a donné du mal mais qui se termine mieux que ce qu'elle n'a commencé.


En revanche, pour me récompenser d'avoir fini tous mes travaux dans les temps, j'ai assisté à Pegasus Symphony, un ciné-concert avec les musiques de l'animés jouées par un orchestre symphonique au Palais des Congrès à Paris. C'était juste génial, je vous en reparle bientôt!

En ce moment, je lis...

Je suis toujours sur Les Fiancés de l'Hiver que j'avance à vitesse d'escargots, non par manque d'intérêt mais par manque de temps...

Ensuite je lirai...

Je n'ai aucune idée de ce que je vais lire ensuite, si ce n'est évidemment le volume 3 d'Arsène Lupin qui, malheureusement, est en 2 parties dont la prochaine ne sort pas avant Juin...


Et vous, quels sont vos nouvelles découvertes cette semaine?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...