Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

mardi 19 avril 2016

Top Ten Tuesday [28] - Les 10 livres que je trouve trop médiatisés

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, puis sur celui de Froggy!

Cette semaine, les 10 livres que je trouve trop médiatisés


[Livres récents trop médiatisés]
- En attendant Bojangles, Millenium 4, Le Charme discret de l'intestin -




[Les auteurs trop médiatisés]
- Musso, Levy, Nothomb, Green, Rowling, Beigbeder -


 

 


[Livre trop médiatisé que je ne lirai jamais]
- Trop vite - 




Pour ce Top Ten Tuesday, j'ai surtout mis des auteurs que je trouve trop médiatisés, que j'apprécie ou non d'ailleurs. Mais pour répondre à la question de base, j'ai décidé de mettre leur dernier ouvrage ou le plus connu. Le fait est que ce n'est pas parce qu'un livre est médiatisé que je vais l'apprécier ou pas. Mais je trouve que parfois, on en entend tellement parlé qu'on en est dégoûté avant même de l'avoir lu... 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...