Les dernières chroniques

lundi 2 mai 2016

C'est Lundi, que faites-vous? [47]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou les Loulous!

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu/vu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire/regarder en ce moment?
3. Que vais-je lire/regarder ensuite ?


La semaine dernière, j'ai vu...



La semaine dernière n'a pas été placée sous le signe de la lecture. J'ai partagé mon temps entre cours particuliers et rédaction de mon mémoire... Néanmoins, j'ai pris le temps de continuer mes séries habituelles! Tout d'abord, je suis à jour sur les trois séries DC Comics : Legends of Tomorrow S1 (12 et 13), Arrow S4 (19), The Flash S2 (19). J'ai également terminé la saison 8 de The Big Bang Theory en regardant les épisodes 17 à 24 (et OMG! je veux connaître la suite entre Sheldon et Amy!!!).


Et, évidemment, je n'ai pas raté la reprise de Game of Thrones avec un premier épisode qui m'a laissé sur le cul! J'espérais que la saison 6 serait plus palpitante que la précédente et pour l'instant je ne suis pas déçue!!! Vivement ce soir =D

En ce moment, je lis...
  

Je n'ai pas fini Jules Verne... et je n'ai pas eu la patience d'attendre pour commencer le tome 2 de La Passe-Miroir! Résultat : j'ai deux livres en cours dont un que je lis plus vite que l'autre. Je vous laisse deviner lequel...

Ensuite je lirai...

La BD que ma bibliothécaire m'a forcé à prendre! Côté roman, j'ai pas encore décidé...

Et je regarderai...

Le RDV est pris pour voir Civil War avec des amis et même si je me suis endormie à deux reprises devant Captain America, je ne raterais Robert Downey Jr pour rien au monde! Moi, amoureuse? Carrément! J'espère juste ne pas être aussi déçue que devant Batman V Superman...


Et vous, vous avez lu/vu quoi de beau la semaine dernière? 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...