Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

lundi 9 mai 2016

C'est Lundi, que faites-vous? [48]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou les Loulous!

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu/vu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire/regarder en ce moment?
3. Que vais-je lire/regarder ensuite ?


La semaine dernière, j'ai lu...

Ca y est, le tome 2 de La Passe-Miroir est lu, encore un coup de cœur! La BD de Cyprien, en revanche, est sympa mais pas non plus transcendante. Ça a le mérite de ne pas être prise de tête. 

Et j'ai vu...


Côté série, on prend les mêmes et on recommence! Les séries DC arrivent doucement mais sûrement à la fin de leur saison et commencent à s'essouffler un peu à mes yeux même si je continue de les regarder avec assiduité. Il faut dire que c'est pas prise de tête donc parfait en ce moment! Ce que je trouve un peu dommage, c'est que les crossovers entre les séries ne soient pas très cohérent, mais ça s'arrange dans les épisodes 20 de The Flash et d'Arrow vu qu'ils n'y a aucun lien entre les deux. Pour le coup, j'ai trouvé que l'histoire de Barry Allen tournait un peu en rond alors que chez Oliver Queen, ça recommence à devenir bien intéressant. Quant à l'épisode 14 de Legends of Tomorrow, ça sentait la fin... et puis non! 


Et évidemment, l'épisode 2 de la nouvelle saison de Game of Thrones! Je ne dirai rien ici mais... j'en étais sûre! Cette saison promet d'être énorme. Je l'attendais avec impatience et jusque là, je ne suis pas déçue du tout! Vivement ce soir pour connaître la suite!!!


Comme prévu, je suis allée voir Civil War au cinéma, qui est donc l'équivalent de Captain America 3. Mais pour me remettre dans le bain, j'ai aussi regardé Captain America 2 : Le Soldat de l'hiver. J'ai beaucoup aimé les deux, alors que je suis pas très fan de Captain America en tant que héros. En revanche, j'aime vraiment le personnage de Bucky Barnes que je trouve très classe. Et puis Tony Stark évidemment! Et je me suis rematé Deadpool, parce que c'est drôle! Bref, une semaine classée sous le signe des super héros!


En ce moment, je lis...
  

Bon, cette semaine, je n'ai plus d'aventure d'Ophélie et Thorn à me mettre sous la dent donc, c'est certain, je termine Jules Verne! D'autant qu'il ne me reste qu'une cinquantaine de pages à lire et que ça me plait beaucoup! J'ai aussi commencé Les Enfants de la Baleine 3, ça ne sera pas difficile d'en venir à bout...

Ensuite je lirai...
 

Et ensuite, un livre pour le mémoire, et un manga pour la détente!


Et vous, vous avez lu/vu quoi de beau la semaine dernière? 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...