Les dernières chroniques

dimanche 1 mai 2016

In my Mailbox [26]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. L'idée est maintenant reprise en France par Lire ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.

Coucou les Chatons!

Cette semaine, c'est le désert dans "in my mailbox"! Je n'ai rien acheté, je n'ai pas eu l'occasion d'aller fouiner dans les cabines livres libres... J'ai juste fait un saut pour rendre des livres à la médiathèque et la bibliothécaire (que je connais bien car j'ai fait 1 mois de stage là-bas) m'a mis une BD dans les mains en me demandant de la lire pour lui donner mon avis...


J'ai donc ce Roger et ses humains à lire... Et je viens de comprendre que c'était de Cyprien, le youtubeur. Je ne sais pas si je dois avoir peur ou pas?

 
Et vous, quoi de neuf en ce 1er Mai?
(qui tombe un Dimanche, argh!!) 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...