Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

dimanche 8 mai 2016

In my Mailbox [27]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. L'idée est maintenant reprise en France par Lire ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.

Coucou mes petits pandas roux!

J'espère que vous allez bien en ce beau dimanche ensoleillé et que vous avez pu profiter du week-end de l'Ascension? Pour ma part, je me suis mise quelques jours au vert en Bourgogne, loin de la ville et de mon blog. D'où mon absence ici et par chez vous! Mais je ne me suis pas mise au vert côté bouquin puisque je me suis permis deux nouvelles acquisitions manga!



Le tome 2 de Tsubasa WoRLD CHRoNiCLE et le 3 des Enfants de la Baleine ont rejoint les étagères de ma bibliothèque! Deux séries coup de cœur que je ne saurais que trop conseiller! Bon, pour le CLAMP, il faut déjà avoir lu les 28 tomes de TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE! J'ai aussi emprunté pas mal de bouquin à la BU pour mon mémoire, mais je vous épargne la liste qui serait longue et peu intéressante finalement.
 
J'espère que votre Mailbox vous a aussi réservé de belles surprises!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...