Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

dimanche 29 mai 2016

In My Mailbox [29]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. L'idée est maintenant reprise en France par Lire ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.

Coucou mes petits chats!

Tout d'abord, j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop été touchés par les intempéries! Par chez moi, le temps est déprimant mais au moins, il ne me laisse pas le loisir d'avoir envie d'aller me balader au lieu de bosser! D'ailleurs, je m'excuse de mon manque de présence ici et sur vos blogs, mais promis dans deux semaines, je reprends du service!

Je participe néanmoins à ce rendez-vous dominical pour donner signe de vie, et parce que c'est plus rapide à rédiger qu'une chronique. Donc tout d'abord, j'ai reçu l'ouvrage Villas de Biarritz grâce à Masse Critique. Il s'agit d'un livre de photographie avec l'histoire de 40 des plus majestueuses villas de cette belle ville qu'est Biarritz. C'est un élan de nostalgie qui m'a fait cocher la case, et j'ai hâte de retourner faire un tour au Pays Basque à travers les belles photos d'Aurore Lucas!



Ensuite, je me prépare déjà à combler l'étrange sentiment de vide qui va sûrement s'emparer de moi quand j'en aurais fini avec mon mémoire. Je sais par avance que je vais me sentir vide car je n'aurai plus aucune obligation. Et quoi de mieux pour parer à ça que des romans légers, qui fleurent bon l'été? Pour ça, rien de mieux que la suite de la saga Les Filles au Chocolat de Cathy Cassidy avec le tome 3, Coeur Mandarine, et le tome 4, Coeur Coco tout droit arrivés de ma petite bibliothèque!



 
Et vous, qu'est-ce que votre Mailbox vous a réservé de beau?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...