Les dernières chroniques

mardi 10 mai 2016

Top Ten Tuesday [30] - Les 10 bons "one-shot" (Romans, Bds, Mangas, etc.)

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, puis sur celui de Froggy!

Les 10 bons "one-shot" (Romans, Bds, Mangas, etc.)


Cette semaine, le Top Ten a été difficile pour moi car j'ai du mal à assimiler le terme "one-shot" à autre chose que des BD ou des manga. Le fait est que je lis très peu de série de romans, donc faire un top avec des roman "one-shot", c'est un peu faire un top avec juste des romans. Par ailleurs, coté BD et manga, je lis principalement des séries de plusieurs tomes. Du coup, difficile de trouver un équilibre entre les deux...

[Manga, Manhua]





[Romans]









Du coup, je vous avoue que je ne suis pas très satisfaire de mon Top Ten et je ne suis pas sûre qu'il soit très représentatif. Néanmoins, j'ai essayé de faire comme ma copinette Arcaalea, à savoir mettre ici quelques livres qui apparaissent moins souvent dans mes TTT et qui, pourtant, méritent le détour.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...