Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

mardi 17 mai 2016

Top Ten Tuesday [31] - Les 10 critères principaux qui font qu'un blog est attrayant et qui vous donnent le goût d'y retourner

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, puis sur celui de Froggy!

Les 10 critères principaux qui font qu'un blog est attrayant et qui vous donnent le goût d'y retourner


Cette semaine, un Top Ten un peu différent. Et du coup, quand ça change ça me perturbe! D'autant plus que je ne suis pas sûre d'avoir autant de critères pour retourner sur un blog... Mais voyons ce que ça donne quand même!

1 - Le sujet du blog
2 - Les affinités avec la personne
3 - La clarté du design
4 - La facilité de navigation
5 - La pertinence des articles (avis constructifs)
6 - Le style d'écriture
7 - La lisibilité (orthographe)
8 - La fréquence de publication
9 - La plateforme du blog
10 - Gros plus si ça parle de manga




Bon bah voilà, finalement je suis arrivée à 10! Mais je pense que les deux premiers critères sont les plus importants à mes yeux. Le reste c'est du bonus, sachant qu'en général mes affinités avec une personnes englobent une grosse partie du reste de mes critères.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...