Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

lundi 27 juin 2016

[1, 2, 3... Lundi Melodies] 10 - Pour toi

Rendez-vous musical hebdomadaire initié par Karsatag et La fabrique à sourires
et repris par PotitPanda.

Bonjour ami(e)s mélomanes!

Un nouvelle semaine de 1, 2, 3... Lundi Mélodies imaginé par Karsatag et La fabrique à sourire et repris depuis aujourd'hui même par Monsieur Panda! Le principe est assez simple : chaque semaine, un mot est proposé et nous devons faire une playlist des chansons auxquelles il nous fait penser.

Cette semaine, le thème est Pour toi !


Encore une fois, le thème m'a moyennement inspiré mais j'ai quand même essayé de trouver quelques chansons qui y répondent... Toutes assez vieilles d'ailleurs. Cela dit, j'ai été ravie de me replonger dans certaines d'entre elles que j'ai beaucoup écoutées lors de mon adolescence. La semaine prochaine, je tenterai d'être plus inventive.

Je vous laisse découvrir ma sélection!

 I care 4 you, Aaliyah (2001)
Can I talk to you
Comfort you
Let you know
Wanna let you know, gotta let you know that
I care 4 you

C'est pour toi, Céline Dion (1986)

C’est pour toi, toi que j’aime encore
C’est pour toi que je suis là
C’est pour toi, toi que j’ouvre mes bras

 All for you, Janet Jackson (2001)

All for you
If you really want it
All for you if you say you need it
All for you if you gotta have it
All for you make a move
All for you

I'll be there for you, The Rembrandts (1995)

I'll be there for you
(When the rain starts to pour)
I'll be there for you
(Like I've been there before)
I'll be there for you
('Cause you're there for me too)

Bonus - Atomic Sky, Indochine (1999)
Oh le ciel regarde le ciel
Il est à toi
Il est pour toi 


Suivez le petit panda pour retrouver la playlist
POUR TOI sur Youtube!



N'hésitez à participer à ce RDV musical
en cliquant ici!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...