Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

lundi 6 juin 2016

[1, 2, 3... Lundi Melodies] 7 - Mer

Rendez-vous musical hebdomadaire initié par Karsatag et La fabrique à sourires
et repris par PotitPanda.

Bonjour ami(e)s mélomanes!

Un nouvelle semaine de 1, 2, 3... Lundi Mélodies imaginé par Karsatag et La fabrique à sourire et repris depuis aujourd'hui même par Monsieur Panda! Le principe est assez simple : chaque semaine, un mot est proposé et nous devons faire une playlist des chansons auxquelles il nous fait penser.

Cette semaine, le thème est MER 


J'ai bien failli ne pas participer cette semaine car c'est la dernière avant la date fatidique de remise du mémoire mais.. je sacrifie un petit quart d'heure pour partager quelques chansons avec vous!

Je vous laisse découvrir ma sélection!

Waltz in Blue, Jean-Jacques Burnel (1988)
Je veux vivre au bord de la mer
Pas n'importe quelle mer mais cette mer
Et si tu me quittais demain
Je serais toujours là

La Mer n'existe pas, Art Mengo (1997)

La mer n'existe pas
Parfois nous la rêvons
Mais elle n'existe pas
Ce n'est qu'une intuition

Underwater, Mika (2012)

'Cause all I need
Is the love you breathe
Put your lips on me
And I can live underwater
Underwater, underwater
Underwater

Umbrella Beach, Owl City (2010)

Home is a boxcar and it's so far out of reach
Hidden under umbrella beach

Mer du Japon, Air (2007)

J'en perds la raison
Dans la mer du Japon

Sous l'océan, La Petite Sirène (1995)
Les limaces des mers au rythme d'enfer 
Sous l'océan 
Et les bigorneaux pour donner l'tempo 
C'est frénétique, c'est fantastique 
On est en transe, faut qu'ça balance 
Sous l'océan

Bonus - Canary Bay, Indochine (1985)

Passé le cap de l'ouragan
l'endroit perdu isolé au bout des mers
il y a des vaisseaux fantômes dans l'océan
pour protéger toute la vie de toute la terre




N'hésitez à participer à ce RDV musical
en cliquant ici!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...