Les dernières chroniques

lundi 20 juin 2016

C'est Lundi, que faites-vous? [50]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou les Loulous!

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu/vu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire/regarder en ce moment?
3. Que vais-je lire/regarder ensuite ?


La semaine dernière, j'ai vu...

Faute d'avoir lu quoi que ce soit, j'ai enfin pris le temps d'aller voir X-Men : Apocalypse au cinéma très en retard! Je ne pouvais pas rater un film avec James McAvoy, même s'il est chauve et que je le trouve tellement sexy avec ses cheveux mi-longs! Puis j'étais ravie de revoir Jennifer Lawrence, toujours aussi belle, et de découvrir Sophie Turner dans un autre rôle que celui de Sansa Stark!



Côté séries, étant donné que toutes celles que je regardais ont finies, j'ai décidé de découvrir Orange is the new black, et de me relancer avec Chéri dans Lost. J'ai vu les saisons 1 de ces deux séries dont je vous parlerai bientôt!

Et j'ai joué à...



De ce côté-là, je rattrape aussi le temps perdu! J'ai terminé Uncharted 4 avec un plaisir non dissimulé de retrouver le bel aventurier Nathan Drake dans un ultime voyage plus que réussi! J'ai aussi terminé Life is strange, petite déception pour le coup. J'en ai entendu tellement de bien... Je pense que c'est un jeu qui gagnait à être joué en épisodes et pas dans la continuité comme je l'ai fait. Du coup, je l'ai trouvé plutôt long et j'avais hâte d'en finir.

En ce moment, je lis...

Côté lecture, c'est pareil, je reprends doucement le rythme. C'est bizarre de me dire que je n'ai plus de contrainte de ce côté-là et que je peux lire tout ce que je veux quand je veux! Du coup, j'ai commencé par le dernier livre de Milena Agus que j'avais très envie de découvrir. J'en suis à la moitié et j'aime assez bien que ce ne soit pas pas mon préféré de l'auteur. Cela dit, ça reste très agréable de revoyager du côté de Cagliari le temps de quelques pages.

Ensuite je lirai...
 

Je ne sais pas du tout quel roman je commencerai après Milena Agus mais je sais que je lirai cette BD avant tout le reste! 

Et j'irai voir...

Parce que j'ai longtemps joué à World of Warcraft (et que j'envisage de m'y remettre bientôt), j'espère pouvoir aller voir le film demain soir! Je n'en attends pas grand-chose mais j'ai un abonnement UGC alors autant en profiter :)


Et vous, vous avez lu/vu quoi de beau la semaine dernière? 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...