Les dernières chroniques

lundi 27 juin 2016

C'est Lundi, que faites-vous? [51]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou les Loulous!

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu/vu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire/regarder en ce moment?
3. Que vais-je lire/regarder ensuite ?


La semaine dernière, j'ai lu...
 


Enfin je peux vraiment lire des trucs juste pour le plaisir de les lire, et sans culpabiliser parce que j'ai une tonne de travail qui m'attend! Mais du coup, j'ai encore un peu de mal à retrouver un bon rythme. La semaine dernière, j'ai quand même lu deux romans que j'ai beaucoup aimé et une bande dessinée pour laquelle j'ai eu le coup de coeur! 

J'ai vu...
 

J'ai commencé la deuxième saison d'Orange is the new black qui me conforte dans l'idée que je me faisais de certaines détenues de Litchfield, mais qui me fait ouvrir les yeux sur d'autres. J'ai toujours du mal avec l'héroïne, Piper, et j'adore Poussey (la black en bas à gauche) et Nicky (au-dessus de Poussey à droite). Par contre, j'aimais bien Dayanara et Taystee et maintenant elles ont tendance à m'énerver... J'ai tout de même hâte de revoir Alex Vause qui donnait un certain charme à la série!
Avec Chéri, on a aussi terminé la saison 2 de Lost et commencé la 3! Cette série se regarde aussi bien qu'en 2004 et je comprends plein de choses qui m'avaient échappées la première fois! Et Sawyer est tellement sexy!


Et, évidemment, j'ai regardé l'avant-dernier épisode de la saison 6 de Game of Thrones et je peux vous dire que j'ai jubilé! Cet épisode était juste énorme et il annonce une fin de saison époustouflante... qui marquera le début d'une très longue attente jusqu'à la saison 7. Je crois que cette attente est encore plus cruelle que les agissements de Ramsay Bolton... quoi que!

Et j'ai joué à...
 

Côté jeux vidéo, avec Chéri on a décidé de recommencer Until Dawn, cet hommage aux films de type slasher des années 1990, dans le but d'obtenir tous les trophées. Je me suis aussi décidé à continuer la série des Skylanders avec le 3ème opus : Swap Force. Bon, c'est pour les enfants, mais je m'éclate bien dessus et comme j'ai une grosse tendance à la collectionnite aiguë, j'aime bien avoir les figurines. Heureusement, je ne me suis pas encore complètement lancée dans les Amiibo et je n'ai pas du tout commence Disney Infinity...

En ce moment, je lis...

Je traîne ce livre depuis quelques jours et, j'avoue, j'ai du mal à me concentrer dessus... Je vais quand même tenter d'en venir à bout mais si à la moitié, je n'accroche toujours pas je passerai sans doute à autre chose. 

Ensuite je lirai...

Tout d'abord, une lecture commune avec Mr Panda qui commence aujourd'hui même! J'ai reçu La playlist des philosophes par le service presse des éditions Le Passeur il y a quelques temps et je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de me pencher vraiment dessus. Mais je compte bien me rattraper! Et je pense aussi tenter de trouver le temps et la motivation de lire ces deux livres!




Et j'irai voir...

La semaine dernière, je n'ai pas eu le temps d'y aller et, par chance, il est toujours à l'affiche. Alors peut-être que cette fois sera la bonne...


Et vous, vous avez lu/vu quoi de beau la semaine dernière? 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...