Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

dimanche 19 juin 2016

In My Mailbox [30]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. L'idée est maintenant reprise en France par Lire ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.

Coucou mes petits chats!

Je reviens doucement mais sûrement. Et maintenant que j'ai plus de temps libre, j'ai fait une petite virée à la bibliothèque. Je ne suis même pas sûre que j'aurais le temps de lire tout ça avant de devoir les ramener mais la curiosité l'a emporté sur la raison! Et j'ai commencé par le dernier roman d'une de mes auteurs favorites : Milena Agus.


J'étais aussi curieuse de découvrir la série U4. J'avoue que je ne sais pas du tout à quoi m'attendre mais le concept me plaisait bien... Affaire à suivre!


Il y a un autre auteur dont j'entends beaucoup parler : Gilles Legardinier. Je ne sais pas du tout si ce qu'il écrit correspond à mon type de lecture, mais pourquoi ne pas tenter? En plus, j'aime les chats donc les couvertures me parlent!


Et pour finir, une bande dessinée dont les dessins me plaisent énormément, L'adoption, et un livre qui a l'air marrant, L'Étranger cas Origami Yoda..



 
Et de votre côté, y avait quoi dans votre Mailbox?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...