Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

dimanche 26 juin 2016

In My Mailbox [31]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. L'idée est maintenant reprise en France par Lire ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.

Coucou mes lapins!

Cette semaine, j'ai été gâtée et je me suis aussi fait plaisir! Tout d'abord, Mr Panda a eu l'extrême gentillesse de me ramener un livre sur lequel j'avais flashé grâce à sa chronique, Le Silence de Mélodie de Sharon M. Draper que j'ai lu en une journée! Il m'a aussi offert Les 40es délirants de Raymond Devos que je dois, selon lui, absolument découvrir et dont je vous parlerai bientôt!



Et lors de notre virée parisienne, je suis tombée sur les versions poches de la série Le Pays des Contes de Chris Colfer. Ces romans me font de l’œil depuis un moment, alors j'ai décidé de me faire plaisir et de me prendre les deux premiers tomes!



Pour finir, je copie un peu sur l'idée de ma copine Marine, et je partage aussi mes acquisitions Pop! Cette semaine, j'ai craqué sur une figurine de Rose Tyler, issue des deux premières saisons de Doctor Who. J'adore ce personnage, je cherchais la figurine depuis longtemps donc quand je suis tombée dessus au Micromania des Halles, je n'ai juste pas pu résister.. Mais j'ai du me résigner à ne pas craquer aussi sur le 9ème docteur et sur River Song... La prochaine fois!


Ma collection s'élève à ce jour à 25 petites figurines Pop que j'ai l'intention de vous présenter prochainement dans un article dédié =)
 
Et vous, quelles sont les surprises que vous a réservé votre Mailbox?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...