Les dernières chroniques

mardi 28 juin 2016

Top Ten Tuesday [32] - Les 10 romans à mettre dans sa valise cet été

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, puis sur celui de Froggy!

Les 10 romans à mettre dans sa valise cet été!


Un RDV qui refait surface avec un thème qui m'inspire enfin! Le titre laissant encore le choix entre les 10 romans que je conseille de mettre dans sa valise cet été et les 10 romans que je vais mettre dans la mienne, j'opte pour le deuxième et je vous propose donc ma PAL de l'été 2016!

Pour mes Challenges




Pour mes Lectures Communes



Pour le plaisir

 





Je ne sais pas si c'est très ambitieux ou pas mais en Septembre, j'aimerais vraiment que ces romans aient disparus de ma PAL!

Et vous, vous allez lire quoi cet été?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...